Egaliville Forum Index
Egaliville
Ce portail est dédié à la réflexion sur un projet de village égalitaire, sans argent ni troc, et ayant pour but d’étendre ces principes de vie à la société actuelle. Laissé à l'abandon depuis quelques années, il pourrait être relancé par vos soins...!

Egaliville Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ?

Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Egaliville, le projet, ses règles, son forum et ses membres -> Le forum -> Des questions d'utilisation ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mil
Enraciné

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:47 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

Est-il possible d'entrer plus d'1 utilisateur comme destinataire des MP ? Où est-ce une permission que les membres n'ont pas ?
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léa
Maire

Féminin

PostPosted: Tue 24 Feb - 14:24 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

Hum, je crois qu'on ne peut pas mais je vais chercher encore ...

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:27 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

Je pense que ce n'est pas possible, en tout cas ça ne l'était pas du temps ou je modéré un forum

Si la planéte se meurt, l'humanité ne pourra pas y survivre...
Si l'humanité se meurt, la planéte aura une chance de survivre...
Back to top
Mil
Enraciné

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:32 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

Je suis admin d'un forum et pour moi c'est réglable dans la configuration générale (j'ai placé le seuil à 5 destinataires par message).
Mais cela peut dépendre du type de forum.
Léa
Maire

Féminin

PostPosted: Wed 25 Feb - 10:53 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

En fait il n'y a pas de catégorie spéciale pour les messages privés dans notre tableau d'administration. Et j'ai bien regardé l'espace configuration générale et aucune option traitant des MP n'y est présente.

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:16 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

Comment se passe la personnalisation du forum, je suppose que vous devez avoir à votre disposition un tas de module ou pack à télécharger ?
Dans ce cas, peut-être existe-t-il un module spécialement pour régler ce problème ?

Sinon tant pis.
Léa
Maire

Féminin

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:23 (2009)    Post subject: Comment entrer plus de un destinataire pour les MP ? Reply with quote

Heum en fait on a un tas de menu avec de multiples options mais pas ça. Par ailleurs, nous avons un forum d'entraide mais malgré mes recherches il ne m'a guère servi ...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation