Egaliville Forum Index
Egaliville
Ce portail est dédié à la réflexion sur un projet de village égalitaire, sans argent ni troc, et ayant pour but d’étendre ces principes de vie à la société actuelle. Laissé à l'abandon depuis quelques années, il pourrait être relancé par vos soins...!

Egaliville Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hospitality club

Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> En attendant le pays imaginaire... -> En attendant le pays imaginaire...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain
Maire

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:14 (2009)    Post subject: Hospitality club Reply with quote

J'inaugure la section, histoire de donner l'exemple.

Voici Hospitality Club, un site qui permet de se faire héberger gratuitement un peu partout dans le monde, chez l'habitant.

Le principe, des bénévoles s'inscrivent, donnent deux ou trois renseignements, et disent quand ils peuvent vous héberger, pour combien de temps...

Le tout gratuitement.

Le principe m'a paru assez égallois dans l'âme, alors je me suis permis de vous en faire part.

Amis globe trotters, bien le bonjour !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mil
Enraciné

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:52 (2009)    Post subject: Hospitality club Reply with quote

Sur le même principe, le couchsurfing est déjà bien lancé.
Romain
Maire

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 13:42 (2009)    Post subject: Hospitality club Reply with quote

Ouaip, j'en avais entendu parler aussi. Vous pouvez mettre tous les liens qui partent du même principe sous ce fil.
Back to top
spyro
Fraîchement emménagé

PostPosted: Sat 22 May - 00:50 (2010)    Post subject: Hospitality club Reply with quote

simplement mon site pour voir
www.politiquesocial.fr.ht
spyro555@live.fr
il me font un village???!!!
puis une ville??!!et ensuite le monde
Back to top
Crimethinc
Fraîchement emménagé

Masculin

PostPosted: Sun 12 Dec - 15:41 (2010)    Post subject: échange d'hospitalité, couchsurfing, wwoof... Reply with quote

Coucou!

Voici une page collaborative (WIki) qui recense les différents réseaux d'hébergements.
Vous pouvez facilement participer...!
http://sharewiki.org/en/Échange_d'hospitalité

Enjoy!
Back to top
Visit poster’s website
Romain
Maire

Masculin

PostPosted: Wed 22 Dec - 09:35 (2010)    Post subject: Hospitality club Reply with quote

Jolies interventions, Crimethinc

Si tous tes sujets et commentaires sont aussi intéressants que ceux ci, j'espère que nous pourrons compter sur toi pour un moment
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16 (2019)    Post subject: Hospitality club

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> En attendant le pays imaginaire... -> En attendant le pays imaginaire... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation