Egaliville Forum Index
Egaliville
Ce portail est dédié à la réflexion sur un projet de village égalitaire, sans argent ni troc, et ayant pour but d’étendre ces principes de vie à la société actuelle. Laissé à l'abandon depuis quelques années, il pourrait être relancé par vos soins...!

Egaliville Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Quand les grands esprits se rencontrent...

Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Autres -> Quand on parle des autres ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krazykat
Fraîchement emménagé

Féminin

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:11 (2009)    Post subject: Quand les grands esprits se rencontrent... Reply with quote

Bonjour!
Je fais partie d'un groupe d'artistes qui travaillent ensemble sur l'illustration d'un monde post-apocalyptique.
Malgré les apparences, nous sommes vivement intéressés par des méthodes de vie & de dépollution pour justement éviter ce type de monde.
Le monde est découpé en plusieurs mondes (réel, onirique, étherique..) & s'étale sur 500 ans (2000-2500).
Les économades sont une troupe de dépollueurs de la planète, utilisant plusieurs méthodes pour ça (déjà entendu parler des orgonites?).
Nous avons sortis un premier zine en avril (le second va sortir bientôt) & nous avons un blog aussi. Vous êtes invités à le consulter: facteur13.over-blog.fr

Merci & à bientôt!

Et puis au fait,   <bravo pour votre super projet

Voici un logo des économades que j'ai dessiné dernièrement (je sais il est plutôt sombre, mais en même temps cé un monde post-apo, alors..)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léa
Maire

Féminin

PostPosted: Fri 2 Oct - 01:16 (2009)    Post subject: Quand les grands esprits se rencontrent... Reply with quote

Je te déplace un peu parce que là tu ne parles pas de toi en tant qu'acteur de notre projet mais en tant que membre d'un autre projet pouvant etre lié au notre. Neanmoins si tu souhaite participer à notre projet tu es toujours le bienvenu !

PostPosted: Today at 10:32 (2019)    Post subject: Quand les grands esprits se rencontrent...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Autres -> Quand on parle des autres ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation