Egaliville Forum Index
Egaliville
Ce portail est dédié à la réflexion sur un projet de village égalitaire, sans argent ni troc, et ayant pour but d’étendre ces principes de vie à la société actuelle. Laissé à l'abandon depuis quelques années, il pourrait être relancé par vos soins...!

Egaliville Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Rang

Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Egaliville, le projet, ses règles, son forum et ses membres -> Le forum -> Des questions d'utilisation ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amin
Fraîchement emménagé

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:15 (2009)    Post subject: Rang Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous!

Une petite question me trotte dans la tête, bien qu'elle ne pas pas importante...

Combien de temps serais-je encore "fraichement emménagé"? Parce qu'un emménagement qui dure 6 mois, c'est du jamais vu!

Sur ce, bonne soirée!
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léa
Maire

Féminin

PostPosted: Sun 4 Oct - 19:10 (2009)    Post subject: Rang Reply with quote

C'est une question de nombre de messages et non de temps !
Il me semble qu'au dessus de cent messages tu passes au groupe suivant !

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 10:05 (2009)    Post subject: Rang Reply with quote

Exact, léa. C'est une classification débile qui est presque imposée sur tous les forums, et tout aussi récriée sur les autres forums.

La qualité d'un membre est déterminée par le nombre de messages qu'il a postés (que ce soit des commentaires ou non). Je ne me souviens plus les seuils que j'ai mis pour les différentes catégories (parce que si on n'a pas trop le choix de mettre ou non des catégories, on choisit le nombre de messages pour passer à la suivante).

Toujours est il que chez nous, on s'en fout un peut, ça reste des mots.

je pensais que tout le monde avait bien compris que, que l'on soit fraichement arrivé, maire ou gendarme, au final, ça reste des mots qui ne veulent rien dire, et que nous somme tous sur le même pied d'égalité.

N'y attache pas trop d'importance, amin.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: Rang

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Egaliville, le projet, ses règles, son forum et ses membres -> Le forum -> Des questions d'utilisation ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation