Egaliville Forum Index
Egaliville
Ce portail est dédié à la réflexion sur un projet de village égalitaire, sans argent ni troc, et ayant pour but d’étendre ces principes de vie à la société actuelle. Laissé à l'abandon depuis quelques années, il pourrait être relancé par vos soins...!

Egaliville Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

l'accès au droit de la gratuité dans quel mesure et comment

Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Besoins collectifs -> Travail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yann albertella
Fraîchement emménagé

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:34 (2009)    Post subject: l'accès au droit de la gratuité dans quel mesure et comment Reply with quote

Salut je m'appelle Yann et j'ai plein d'idées pour un monde sans argent.Je pense qu'il faudrait que tout les 6 mois nous pointions avec nos contrats de travail ce qui nous ouvre un droit à la gratuité ou sinon nous cherchons du travail donc nous feront des formations, nous sommes actif donc ayant droit à la gratuité je pense que les femmes ne sont pas obligées de travailler et que même suivant le besoin communautaire ne pouvoir travailler que 10 ans voir 5 ans dans sa vie avec un système de roulement ceux qui continueront à travailler seront des passionnés donc des grands hommes qui eux seront les piliers du système ceux qui nous forment et font avancer la science , l'intelligence.

PS: je fais de la musique ou mon thème est un monde sans argent sans armes sans pollution un vrai partage quoi

merci à plus

Yann
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hasnae
Fraîchement emménagé

Féminin

PostPosted: Wed 30 Dec - 02:57 (2009)    Post subject: l'accès au droit de la gratuité dans quel mesure et comment Reply with quote

Salut Yann
je ne suis pas d'accord que les femmes ne soient pas obligées de travailler car ces négligences pourraient établir un déséquilibre, une supériorité de l'homme à la femme
il faudrait juste faire des congés pour les couples qui ont des enfants jeunes
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Besoins collectifs -> Travail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation