Egaliville Forum Index
Egaliville
Ce portail est dédié à la réflexion sur un projet de village égalitaire, sans argent ni troc, et ayant pour but d’étendre ces principes de vie à la société actuelle. Laissé à l'abandon depuis quelques années, il pourrait être relancé par vos soins...!

Egaliville Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation Bastien

Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Egaliville, le projet, ses règles, son forum et ses membres -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Fraîchement emménagé

Masculin

PostPosted: Mon 13 Feb - 23:55 (2017)    Post subject: Présentation Bastien Reply with quote

Bonjour ! Je suis Bastien BERNAND, un jeune de 18 ans tout juste sorti du lycée et qui supporte pas ce monde, cette société, ce que les humains, font, je ne pourrais pas être heureux si le monde reste comme ça, donc je m'ouvre petit à petit à tout ce qui peut faire changer ce monde, et ce projet a attisé ma curiosité, j'ai pas encore lu tous ce qui a été écrit dessus sur ce forum, mais le principe est ce que je recherche entre autres !

J'adore le Basket, les jeux-vidéos, les mangas (Mes préférés étant Kuroko no Basuke, Haikyû, Akagami no Shirayukihime, Slam Dunk, Full Metal Alchemist).

Mon objectif dans la vie est, bien entendu d'être heureux avec une vie tranquille et paisible, mais pour ce faire je veux en premier lieu faire disparaître l'argent de ce monde  Okay

Voilà pour les présentation
Publicité

PostPosted: Mon 13 Feb - 23:55 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Egaliville Forum Index -> Egaliville, le projet, ses règles, son forum et ses membres -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation